Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est le forum de l'union Les Dissidents du jeu Fatal Destiny et est dédiée à cette alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature, Scopion-fatality

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion-fatality




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Candidature, Scopion-fatality Empty
MessageSujet: Candidature, Scopion-fatality   Candidature, Scopion-fatality Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:16

Plop, bonjour, bonsoir, ... je ne sais plus ce qu'il faut dire!

Cependant, je peux me présenter pour que vous en sachiez plus sur moi, hmm effectivement ça peut être intéressant.

Je suis un jeune homme de 22 ans habitant sur Lille, je pratique le doux métier d'esclave en contrat 28h pour une firme très connue de la restauration. Mes horaires sont à doubles facettes, je peux jouer souvent mais jamais à heures fixes. J'ai aussi une vie IRL assez mouvementée et il m'arrive donc d'avoir des imprévus qui m'empêchent de participer à certains trucs, dans se cas là, je préviens toujours si j'avais proposé mon aide. Je n'aime pas être dans l'attente et donc, j'évite de l'infliger à autrui. Mon humour est parfois salace, toujours second degré, je sais tout de même rester sérieux quand il le faut. Lorsque que mon humeur est massacrante, il m'arrive de ne décrocher qu'un bonjour/aurevoir sur le /g mais heureusement, c'est plutôt rare, j'évite de jouer dans ces cas là.

En ce qui concerne mon personnage dans le jeu, et bien c'est un iop de cercle 130 qui se prénomme Scorpion-Fatality.

Euh...Désolé j'ai plus de mots, Et J'éspére que ma Candidature vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Scopion-fatality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: Zone Inter Union :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser