Les Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dissidents

Ce forum est le forum de l'union Les Dissidents du jeu Fatal Destiny et est dédiée à cette alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 =={Droid}==

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rixe




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

=={Droid}== Empty
MessageSujet: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:13

Bonjour, Je suis le chef de l'union =={Droid}== nous souhaiterions établir un pacte avec vous car nous avons un peu de mal à être réellement actif au point de vue des guerres et tout ça. Nous sommes bien présent dans le haut du classement mais il nous manque de l'expérience pour le reste et étant donné que vous avez déja fait pas mal de guerres (il me semble) Je pense qu'il serait profitable pour nos 2 unions de s'associer pour réaliser de belles choses Laughing Voila, pour moi, un pacte repose aussi sur des échanges commerciaux riches, donc en cas d'alliance nous vous contacterions en priorité lorsque nous aurons besoins de ressources et nous vous invitons évidemment à faire de même. J'espere aussi réussir à entretenir des rapports fréquents car beaucoup d'alliances finissent par sombrer dans l'oubli et ce n'est pas ce que je veux. Voila en espérant que cela vous interesse Smile
Cordialement, Rixe

PS: Votre forum est super joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
laloose
moderateur
laloose


Messages : 384
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : St Emilion (enfin pas loin mais comme ca on situe mieux ^^)

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:54

salut Smile
message recu
hugotothecinema ou homion te repondra IG ou en mp ici
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Tothecinema
moderateur
Hugo Tothecinema


Messages : 284
Date d'inscription : 29/02/2008

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

Je propose un pacte de non agression et d'entraide, pas d'attaque entre nous, (nous:Les Dissidents et Le sang des Dissidents) et des échanges commerciaux favorisé et une aide en cas de grosse guerre.

Je me porte garant de se pacte, il sera affiché et connue de tout les Dissidents!

Est ce que cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Holimion
Admin
Holimion


Messages : 101
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:33

je suis tout a fait d'accord avec la mise en place de ceci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdissidents.forumsactifs.com
Rixe




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

Dans entraide tu entends lors de guerres ou pas ? Si oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Tothecinema
moderateur
Hugo Tothecinema


Messages : 284
Date d'inscription : 29/02/2008

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:56

Oui j'entends une entraide pour les guerres difficiles, dans la cas ou l'union belligérante n'est pas de pacte avec nous et que notre participation au conflit ne nous nuise pas grandement ( perte inférieure a 500 pam Very Happy ), cela serait réciproque pour vous.

Une intervention armée serait mieux perçu dans le cas d'une agression, dans le cas ou la guerre aurait été déclenché par vous, nous vous serions reconnaissant de nous prévenir avant, pour faciliter notre intervention.

Je pense que tout est clair.

Je certifie donc que Les Dissidents ont signé un pacte de non agression et d'entraide avec l'union Droid.
Revenir en haut Aller en bas
Rixe




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:05

Je viens de faire passer le message à mon union, donc tout est en place Smile En espérant que ce pacte nous soit bénéfique à tous.
N'hésitez pas à nous contacter quand vous avez besoin de ressources, le commerce est tres important chez nous car beaucoup de nos joueurs sont en passe de devenir bons, donc on les aide pas mal. Le plus simple est de me contacter moi quand quelqu'un a besoin de quelque chose et je ferais passer le message aux autres pour voir qui peut vous aider Smile Ce serait pas mal qu'on sache nous aussi à qui s'adresser dans ce cas là ^^

Sinon autre information: Nous faisons une guerre lundi, on ne sait pas encore contre qui mais elle est prévue, mais nous ne vous soliciterons pas sur ce coup là car nous nous y préparons depuis un moment. Cependant si vous souhaiter nous rejoindre une fois celle-ci lancée vous serez les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Tothecinema
moderateur
Hugo Tothecinema


Messages : 284
Date d'inscription : 29/02/2008

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

Ben pour cette guerre, nous on en a encore 3 guerres de lancé, donc si on les termine vite peut être qu'on viendra combattre a vos cotés!

Pour le commerce le plus simple, c'est le forum, s'est la qu'on est le plus réactif!
Revenir en haut Aller en bas
Rixe




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34

=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:14

Ok je donne le lien à mes membres ^^ Si vous avez besoin d'aide dans vos guerres demandez nous on peut vous filer un petit coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=={Droid}== Empty
MessageSujet: Re: =={Droid}==   =={Droid}== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=={Droid}==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dissidents :: Zone Inter Union :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser